Cdiscount … des articles 100% remboursés en bons d’achats ..jusqu’au 13 septembre

cdiscount-100-pourcentNouvelle opération remboursement en bons d’achats sur cdiscount jusqu’au 13 septembre … Avec des articles remboursé à 10 , 20 , 50 et meme 100% …

Cependant pour bénéficier du remboursement à 100% il faudra etre membre « cdiscount à volonté » sinon le remboursement maximum sera de 50%

Le  remboursement se fait sous forme de 2  bons d’achats … Chaque bon d’achat devant s’utiliser sur une periode donnée … Ces bons seront utilisables sur l’ensemble du site (sauf :

livres, développement photo, abonnement presse, téléchargement de musique, voyages et offres partenaires)
.

A noter que comme les fois precedentes , le remboursement n’est pas automatique, il faut en faire la demande en creant un dossier en ligne , puis en envoyant les preuves d’achats… Mais si on respecte bien tout cela il n ‘y a pas de soucis … on recoit bien les bons ..

Cliquez ici pour voir l’opération sur cdiscount

télécharger le document pdf avec les modalités détaillées

A noter que  l’on peut acheter plusieurs produits mais ATTENTION les bons d’achats seront au maximum de 200 ou 300€ ( bizzarement dans les modalités c’est indiqué deux cents mais avec entre parenthese la valeur 300 … )

 

 


Partager ce bon plan

Bons plans en rapport

  • Jonathan Saffer

    Bonjour quel sont les preuves d’achats à renvoyer svp

  • thorak

    bonjour, j’ai pris 6 bouteilles de vin sur Cdiscount (avec bandeau 100%). Est ce que je dois décoller les codes barres des bouteilles ? (il n’y a aucun code barre sur le carton)

  • les modalités indiquent  » L’original des codes-barres à 12 ou 13 chiffres (EAN) présents sur l’emballage du ou des
    produit(s) concerné(s) par l’Offre » … donc pas le choix il faut bien envoyer des codes barres …

    pour les bouteilles il s’agissaient d’une offre par bouteille ou pour le carton ?

  • thorak

    ok je vais mettre les codes barres des 6 bouteilles. J’avais pris sur le site un carton de 6 (la capture de mon panier le confirme) mais sur ma facture, il est mentionné que j’ai pris 6 bouteilles, ce qui est bizarre (et cela présage un litige). En tout cas j’ai bien vérifié que le carton ne comporte pas de code barre. Merci beaucoup !