Tres bonnes affaires sur les montres chez amazon avec 30% de remise

Amazon propose jusqu’au 26 juin un code remise de 30% valable notamment  sur des milliers de montres … Il s’agit du code “MODESS12”.  Et amazon vend des montres hommes et femmes des marques Festina, Guess , Casio sur lesquelles il y a des bonnes affaires à faire car celles ci sont généralement déjà  proposées avant le code remise à un prix  egal voir inferieur à ailleurs ..

Par exemple avec la festina hommes  F16242/1  (cliquez ici pour voir cette montre ) qu’amazon propose à 87.54 alors que montres and co la propose à 94.50 .. En utilisant le code promo , son prix passe donc à moins de 62 euros ..

Ou encore la festina hommes  F16569/2 (cliquez ici pour voir cette montre) qu’amazon propose à un prix de base de 141 euros contre 149 chez montre and co .. en utilisant le code promo , le prix passe donc à moins de 100 euros ..

Ce code promo permet aussi par exemple d’obtenir la casio hommes WV-58DU à moins de 30 euros (cliquez ici pour voir cette montre )

Dans les montres femmes super affaire sur  la guess w136L1 (cliquez ici pour voir cette montre )  qui est vendue sur amazon à 138.75 euros contre 199 sur montre and co , mais en passant le code promo , son prix tombe à moins de 98 euros

Il y a donc des très bonnes économies que l’on peut faire sur les montres ..

Cliquez ici pour aller sur la rubrique montres d’amazon

 

ps : si vous reprenez les infos de cet article pour les diffuser sur un autre site, merci de bien vouloir citer la source


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. en tout cas , ca ne marche pas sur toute les montres , car je viens d’essayer sur 1 boss , et ca ne ” s’applique pas a ce produit “!

    • @mlx
      merci pour l’info

      effectivement il est indique 30% de remise sur des milliers de montres mais ce n’est pas marqué sur “toutes les montres” ..

      une question cependant la montre que tu avais vu etait bien vendue par Amazon et pas par vendeur tiers ?
      tu peux indiquer de laquelle il s’agissait ?

Laisser un commentaire