Antivirus Kaspersky internet security 2012 2 postes à moins de 3 euros voire gratuit?

Peut etre un bon plan pour un antivirus : pour un achat jusqu’au 15 janvier 2012 , kaspersky propose 20 euros de remboursement différé sur l’achat de plusieurs de ses antivirus ..
Or il s’avere que l’un des antivirus concerné est vendu 19.9 euros seulement sur le site web de la fnac .. Il s’agit de Kaspersky internet security 2012 2 postes + mobile security ..

Il faudra cependant ajouter 2.9 euros de frais de livraison (cependant en livraison magasin il n’y a pas de frais de port ) ..

L’offre est bien indiquée sur la fiche de l’article sur le site de la fnac, cependant il est imperatif que la boite ait un stickers indiquant l’offre de remboursement car il faut renvoyer celui ci.. et ca on ne peut le savoir que lorsque l’on aura recu l’antivirus ..

 

Cliquez ici pour voir la fiche article sur le site de la fnac

Cliquez ici pour voir les modalités de remboursement (qui seront donc sur le stickers )

 

merci à Madstef (www.madstef.com )  m’a indiqué cette offre le 14/12, cependant j’ai hesité à en parler vu le probleme du stickers .. cependant vu que l’offre est bien indiqué sur le site de la fnac cela devrait logiquement etre bon ..

 

 

 

 


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. J’ai participé à cette offre, et Kaspersky prétend qu’il fallait envoyer la facture (et non la photocopie de la facture comme il est demandé sur les modalités qui étaient inscrit sur le site) (qui ne sont pas celles proposées dans l’article).
    Arnaque totale.

    Laisser un commentaire