cartouches HP 364XL.. achetez plutot une imprimante

Si vous avez une imprimante HP utilisant des cartouches d’encres de réference 364XL  (4 cartouches : noir , cyan , jaune , magenta ) ,  plutot que d’acheter des cartouches ,  vous pouvez économiser en achetant une nouvelle imprimante qui est livrée avec les cartouches .
Le pack de 4 cartouches coute autour de 50 euros et en achetant une autre imprimante et en beneficiant d’une offre de remboursement différée , vous obtiendrez le tout pour 33 euros

En effet jusqu’au 31 janvier , Hewlet Packard  propose une offre de remboursement différé de 20 euros sur l’achat d’une imprimante HP Photosmart 2011(cliquez ici pour voir les modalités ) .
Cette imprimante qui est livrée avec les 4 cartouches se trouve normalement au alentour de 70 – 80 euros mais actuellement chez cdiscount est elle vendue seulement à 49,49 euros
(cliquez ici pour voir cette imprimante sur le site cdiscount )  , en ajoutant les frais de livraison , cela fait 53.5 euros.
Mais apres avoir obtenu le remboursement differé , le cout ne sera au final que de 33,5 euros ce qui fait donc une economie de plus de 30 pourcent .. et en plus vous aurez une imprimante de secours ..

A noter que si vous desirez une cartouche d’encre gratuite vous pouvez profiter de l’offre de inkclub :cliquez ici


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Entrez votre adresse e-mail :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bons plans et Astuces ... pour économiser
Logo