Mijoteuse Seb à moins de 75 euros

Les mijoteuses qui permettent de cuire des plats lentement sont tres populaires en Amérique du Nord et se developpe maintenant aussi en France .. L’un des modeles les plus connu la Seb Mijot Cook qui etait vendue il y a quelques mois plus de 130 euros , peut s’obtenir à moins de 75 euros gràce à un prix plus bas et à une offre de remboursement differé de 30 euros.

En effet le prix le plus bas trouvable (cliquez ici pour voir les prix sur kelkoo)  semble etre à 109 euros chez boulanger : Mais jusqu’au 31 octobre , en utilisant le code reduc “REMTR-OCT” on obtient 5 euros de remise immediaite , donc un prix à payer immediatement de 104 euros.

Mais de plus pour un achat jusqu’au 31 decembre , Seb rembourse 30 euros en differé pour l’achat de son modele de mijoteuse.
cliquez ici pour voir modalités de l’offre de remboursement

le prix final de revient sera donc de moins de 75 euros apres remboursement

 

Cliquez ici pour voir cette mijoteuse sur le site de boulanger


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Tags :

2 Commentaires
  1. Bonne affaire,merci. j’ai tenté par le jeu de codes de réduction sur les sites Internet 3 suisses / laredoute d’abaisser encore le prix final, malheureusement sans résultat. Il y a t – il des plus chanceux qui ont trouvé le bon code ?

  2. On peut avoir la machine pour 58 euros en passant par les 3 suisses :

    Il suffit de rentrer la référence 8615571 (dans commander directement à partir des références catalogue). La machine est à 150,49 euros

    On rentre un code chouchou 95435 qui enlève 62 euros, offre les frais de port et un cadeau……

    Qui dit mieux

Laisser un commentaire