99 tirages photos pour 4.94 euros livraison en relais (voire 119 pour 4.94 pour les nouveaux clients)

Si vous avez de nombreuses photos à faire developper, encore une offre interessante : Snapfish propose le tirage 10×15 à 1 centime  pour les 99 premieres photos jusqu’au 15 janvier 2012 ..

Il faudra cependant ajouter les frais de port, mais pour une livraison en point relais , ceux ci ne sont que de 3.95 euros quelques soit le nombre de tirages ..

à 4.94 euros donc tout compris les 99 tirages c’est donc une bonne affaire, d’autant plus que cette offre est ouverte à tous meme aux personnes ayant deja commandé des photos chez snapfish ..

Pour les nouveaux clients, il y a cependant un bonus en plus car 20 tirages sont offerts pour eux .. donc dans ce cas là pour les nouveaux clients l’offre est en fait de 119 tirages photos pour 4.94 euros ..

Pour rappel Snapfish est le service de developpement de photo en ligne appartenant au groupe informatique  HP ..


Cliquez ici pour voir cette offre sur le site de snapfish

Attention, il faut donc bien selectionner la livraison en point relais et pas la livraison à domicile qui est facturée 6.95 euros (de 50 à 150 photos )

A noter que si vous avez un magasin photo service proche de chez vous et que vous avez moins de photos à faire developper, il y a l’offre 50 tirages photos pour 2 euros en retrait magasinSnapfish par HP

 


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire