Gratuit : une boisson candy up

candy upBon plan pour avoir une boisson au lait candy up de candia …

Sur internet , on peut obtenir un bon de réduction immédiate de 1 euros valable sur l’ensemble de la gamme candy up de candia ..

Parmi tous les produits , on arrive a trouver généralement en supermarché , les bouteilles de 50cl de candy up à moins de 1 euro .. En passant donc le bon de réduction en caisse on aura donc une bouteille gratuite ..

Des boissons au lait , aromatisées avec differents parfums (chocolat, fraise notamment )

Voir le site candia où l’on demande le bon de réduction

On saisi ses coordonnées et adresse email et on recoit par mail  un courriel dans lequel il faut cliquer pour lancer l’impression du bon ..

On ne peut imprimer normalement qu’un seul bon de réduction ..

Etant donné que le prix de la bouteille est de moins de 1 euro , on pourra meme faire un benefice, à condition bien sur de ne pas passer que cela en caisse car dans ce cas là la caissiere ne rend pas d’argent… Mais si on passe le bon dans une note dans laquelle il y a d’autres articles, on aura generalement une remise de 1 euro pour un produit payé moins cher …

 

source : superdefi (forum madstef )

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. je reviens de mon intermarché, la bouteille de 0.5 est à 0.87 euros . la caissiere a bien passé le bon mais en ne deduisant que le prix exact .. pas de benefice donc

  2. bon bien passé chez leclerc

  3. c’est bon j’ai eu mon candyup gratos

Laisser un commentaire