Disneyland Paris: billet datés à 35 ou 39 euros pour 1 jour / 2 parcs pour une visite jusqu’en novembre 2013

disneyland paris billet pas chersSi vous désirez aller à disneyland Paris durant les grandes vacances, ou meme après jusqu’en novembre, il y a une vente flash jusqu’au 14 juillet qui vaut le coup sur la billeterie carrefour : les billets datés pour disneyland sont en effet proposés à 35 ou 39 euros pour des dates à choisir jusqu’au mois de novembre ..
Il s’agit de billets 1 jour / 2 parcs ..
35 euros en semaine et 39 euros pour les vacances (sauf les mardi et jeudi à 35 euros meme durant les grandes vacances ) et les week ends .. C’est le même prix pour les adultes et les enfants ..
Pour les moins de 3 ans l’entrée est gratuite ..

Dans cette vente flash on peut aussi acheter le pass annuel fantasy à 119 euros et des places pour le spectacle buffalo bill à 35 euros en catégorie 2 ..

 

Cliquez ici pour voir cette vente flash sur le site de la billeterie carrefour

A noter que jusqu’au 18 juillet, carrefour voyage propose  il y a une vente flash sur les séjours au parc ( nuits en hotel disney + entrées au parc ) avec jusqu’à 50% de remise .. voir vente flash sejour disneyland paris

Pour les lyonnais – grenoblois, un bon plan pour aller à disneyland est d’utiliser les trains lowcost OuiGo au depart de la gare de St Exupery .. On peut ainsi avoir pour certains samedi de septembre des aller  retour Lyon – Marne la Vallée pour 70 € pour 2 adultes et deux enfants ..  Cliquez ici pour aller sur ouigo


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

A NE PAS RATER !!!

>> 4 mois d'AMAZON MUSIC pour 0.99€ seulement <<


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire