Disneyland Paris: billet datés à 35 ou 39 euros pour 1 jour / 2 parcs pour une visite jusqu’en novembre 2013

disneyland paris billet pas chersSi vous désirez aller à disneyland Paris durant les grandes vacances, ou meme après jusqu’en novembre, il y a une vente flash jusqu’au 14 juillet qui vaut le coup sur la billeterie carrefour : les billets datés pour disneyland sont en effet proposés à 35 ou 39 euros pour des dates à choisir jusqu’au mois de novembre ..
Il s’agit de billets 1 jour / 2 parcs ..
35 euros en semaine et 39 euros pour les vacances (sauf les mardi et jeudi à 35 euros meme durant les grandes vacances ) et les week ends .. C’est le même prix pour les adultes et les enfants ..
Pour les moins de 3 ans l’entrée est gratuite ..

Dans cette vente flash on peut aussi acheter le pass annuel fantasy à 119 euros et des places pour le spectacle buffalo bill à 35 euros en catégorie 2 ..

 

Cliquez ici pour voir cette vente flash sur le site de la billeterie carrefour

A noter que jusqu’au 18 juillet, carrefour voyage propose  il y a une vente flash sur les séjours au parc ( nuits en hotel disney + entrées au parc ) avec jusqu’à 50% de remise .. voir vente flash sejour disneyland paris

Pour les lyonnais – grenoblois, un bon plan pour aller à disneyland est d’utiliser les trains lowcost OuiGo au depart de la gare de St Exupery .. On peut ainsi avoir pour certains samedi de septembre des aller  retour Lyon – Marne la Vallée pour 70 € pour 2 adultes et deux enfants ..  Cliquez ici pour aller sur ouigo


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire