Disneyland Paris : jusqu’à 40% de remise sur des séjours jusqu’en mars 2013 : réservation avant le 30 septembre

Si vous désirez aller dans les mois à venir à Disneyland Paris en dormant dans un hotel disney , il y a actuellement une promo jusqu’à fin septembre qui parait être interessantes :  En effet on peut avoir jusqu’à 40% de remise avec la gratuité pour les enfants …

Les dates de reservations possibles s’étalent jusqu’en mars 2012 et donc il y a dedans les vacances de fevrier et de noel ..

Les remises les plus importantes sont pour les séjours de plusieurs nuits et / ou pour les hotels les plus chers ..
(40% de remise sur tous les hotels pour des séjours de 4 nuits ou plus ..)

Et cela peut etre très interessant pour des séjours de 4 / 5 nuits ..
Ainsi par exemple le séjour pour 2 adultes et 2 enfants ( pour  4 nuits / 5 jours à l’hotel Cheyenne pour une arrivée le 13 fevrier 2013 est à 460.80 euros ..

Durant les vacances de noel , pour 4 nuits / 5 jours toujours pour 2 adultes et 2 enfants mais à  l’hotel Santa Fé , le prix est de 578.40 euros ..

A noter que sur le David Crockett Ranch il y a aussi 40% de remise sur un séjour d’au moins 2 nuits, et donc on peut avoir aussi de tres bons prix pour celuic i …. par exemple pour les vacances de la toussaint :  480 euros le séjour de 2nuits /3 jours pour 2 adultes et 2 enfants pour une arrivée le 5 ou 6 novembre

 

Cliquez ici pour voir l’opération sur le site disneyland paris


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire