Disneyland Paris : jusqu’à 40% de remise sur des séjours jusqu’en mars 2013 : réservation avant le 30 septembre

Si vous désirez aller dans les mois à venir à Disneyland Paris en dormant dans un hotel disney , il y a actuellement une promo jusqu’à fin septembre qui parait être interessantes :  En effet on peut avoir jusqu’à 40% de remise avec la gratuité pour les enfants …

Les dates de reservations possibles s’étalent jusqu’en mars 2012 et donc il y a dedans les vacances de fevrier et de noel ..

Les remises les plus importantes sont pour les séjours de plusieurs nuits et / ou pour les hotels les plus chers ..
(40% de remise sur tous les hotels pour des séjours de 4 nuits ou plus ..)

Et cela peut etre très interessant pour des séjours de 4 / 5 nuits ..
Ainsi par exemple le séjour pour 2 adultes et 2 enfants ( pour  4 nuits / 5 jours à l’hotel Cheyenne pour une arrivée le 13 fevrier 2013 est à 460.80 euros ..

Durant les vacances de noel , pour 4 nuits / 5 jours toujours pour 2 adultes et 2 enfants mais à  l’hotel Santa Fé , le prix est de 578.40 euros ..

A noter que sur le David Crockett Ranch il y a aussi 40% de remise sur un séjour d’au moins 2 nuits, et donc on peut avoir aussi de tres bons prix pour celuic i …. par exemple pour les vacances de la toussaint :  480 euros le séjour de 2nuits /3 jours pour 2 adultes et 2 enfants pour une arrivée le 5 ou 6 novembre

 

Cliquez ici pour voir l’opération sur le site disneyland paris


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire