Bordeaux : Massage pour 25 euros au lieu de 62

Vous habitez sur Bordeaux et avez envie de vous détendre ? Profitez du bon plan actuellement present sur Groupon/Citydeal vous permettant d’acheter pour 25 euros un bon pour un massage d’une heure chez Pilates et sens RT 290, rue Pasteur 33000 Bordeaux .

Le bon est valable 3 mois jusqu’au 16 octobre et vous donne droit à un massage au choix parmis

Le Shiatsu, une technique japonaise qui harmonise naturellement les principes vitaux yin et yang dont dépend la santé physique et psychique. Dispersion des blocages et tonification des zones faibles. Le Shiatsu peut se recevoir habillé.

– Le Suédois, une technique qui revient historiquement à Per Henrik Ling (1776-1839) un professeur de gymnastique. Cette approche travaille sur l’aspect physiologique, il favorise l’élimination des toxines, détend les tissus et les muscles, amplifie la mobilité articulaire.

– Le Californien aux huiles essentielles est à la fois tonifiant et relaxant. Par ses mouvements lents, fluides et enveloppants, c’est un outil idéal pour effacer le stress, Il favorise également l’éveil sensoriel ainsi que
la prise de conscience du schéma corporel.

– L’Abhyanga ou massage ayurvédique, c’est le massage classique le plus pratiqué en Inde et plus particulièrement dans le sud de Kerala. Basé sur le principe des roues énergétiques (chakras), des canaux (nadis) et du flux vital (prâna), les manœuvres toniques, rapides et circulaires (pression glissée, décollement, oscillation, cerclage, compression..) sur tout le corps procurent une sensation de pureté et d’énergie.Ne résistez pas, abordez la rentrée détendue et zen !

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire