150 stylos pour ainsi dire gratuits (en fait 2 euros)

ATTENTION : ERREUR il semblerait chez intermarché  qu’on ne puisse pas beneficier du credit sur la carte pour plus de 3 produits identiques .. (voir detail en bas de l’article)
– mais en fait sur la promo inter il y a egalement les surligneurs bic qui reviennent encore moins cher à 1.19 le pack ainsi que les correcteurs tippex qui reviennent à 1.55 , en prenant 3 exemplaires de chaque on atteint 13.17 euros de montant .. ensuite dans le magasin il doit etre possible de trouver des articles bic ou velleda autour de 1 euros (par exemple gomme , cartouches encre , marqueur pour ardoise .. qui permettront d’avoir un cout pour 15 articles aux alentour de 20 euros ..

Dans un article precedent , je vous ai parlé de l’offre bic , permettant de recevoir un bon d’achat kadeos de 20 euros pour l’achat de 15 articles des marques bic , typpex  (  voir  l’article Recevez jusqu’à 20 euros pour l’achat de fournitures bic) .. et bien en cumulant cette offre avec une promo dans les magasins intermarchés il est possible d’obtenir des stylos pour vraiment pas cher..

En effet du 12 au 23 juillet , le pack de 10 stylos bic est vendu 1.65 euros mais avec 0.35 de credit sur la carte de fidelité soit donc un prix de revient de 1.30 euros  ..
15 paquets reviennent donc à 19.5 euros .. et donc en faisant l’offre bic, en decomptant le bon d’achat kadeos et le frais de traitement , ces 150 stylos reviendront autour de  2 euros  (car il y a 2 euros de frais chez bic pour demander le bon kadeos).

Attention : les modalités du credit sur la carte intermarché ne sont pas claires

sur la page : http://www.intermarche.com/cartedefidelite_decouverte

il est indiqué

“Vous pouvez cumuler les euros sur votre carte de fidélité dans tous les Intermarché / Ecomarché participant à l’opération. Le cumul « Avantages Carte Prospectus » est limité à 3 produits identiques, par offre, par foyer et par jour. Les euros ainsi obtenus par les achats réalisés dans les points de vente participant au programme de fidélité seront crédités sur votre carte et utilisables quarante huit heures après l’achat considéré pour régler une partie ou la totalité de vos achats (hors carburants et livres) dans l’Intermarché / Ecomarché qui vous a délivré la carte. Le règlem”

ce qui laisserait supposer qu’on peut acheter 3 produits identiques par jour et beneficier du credit..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. il me semble quand même que l’avantage fidélité est limité à un certains nombres de même produits (3?)à vérifier

Laisser un commentaire