Carburants à prix coutant chez intermarché les 12 et 13 juillet 2013

intermarché prix coutant essenceBonne affaire en prévision des départs (ou des premiers retours ) en vacances : les magasins intermarché proposent les vendredi 12 et samedi 13 juillet 2013 une opération prix coûtant sur les carburants ..
Et donc que cela soit pour du diesel, de l’essence, du gpl cela doit permettre de gagner quelques centimes d’euros par litre (entre 5 et 10 sans doute ) qui font toujours plaisirs ..

l’offre est présente sur le site officiel intermarché avec une liste de magasin participants .. (d’apres la liste il doit y avoir une très grosse majorité de magasins qui font l’opération vu qu’il y a 26 pages dans la liste .. )

Cliquez ici pour voir l’offre carburant sur le site intermarché

 

Pour la route des vacances, n’oubliez pas d’imprimer les bons de réduction autogrill qui permettent d’avoir 2 plats pour le prix d’un dans les restaurants d’autoroute .. Cliquez ici pour voir ces bons autogrill

A noter que sur ces memes dates, les supermarchés carrefour market proposent un bon d’achat de 3€ pour l’achat de 40 euros de carburant ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. forcément j’ai fais mon plein hier !

  2. Evidemment, à Menton, proche de la frontière italienne et pas loin de Monaco, la promotion n’a pas lieu (et vu les prix affichés pendant les vacances….)

Laisser un commentaire