Des produits Gratuits chez carrefour en echange de son avis

carrefour produit gratuitSi vous faites vos courses chez carrefour, l’enseigne vient de mettre en place un nouveau concept interessant : on peut en effet obtenir des produits gratuits en echange de tests .. Il faut pour cela s’inscrire sur le site www.monavislerendgratuit.com ..
A l’inscription on obtient 450 points , qui permettent de choisir un ou plusieurs articles pour lesquels on aura un bon permettant de les avoir gratuitement à la caisse ..

Pour recuperer des points, il faut donner son avis, cela permettant ensuite donc d’avoir d’autres articles gratuitement ..
Si on ne donne pas son avis, on aura quand meme eu les premiers produits gratuitements

A noter qu’on ne peut obtenir les produits gratuits que si on les achete dans une note faisant au moins 30 euros ..

On ne peut recuperer les produits gratuits que dans le magasin specifié dans sa fiche (il semble que cela soit uniquement  des carrefour planet car tous les magasins ne sont pas proposés )

une idée des points necessaires pour chacun des produits: liquide vaisselle paic à 150 points, lessive lechat à 450 points,  6 tranches de blanc de poulet à 100 points,  8 rouleaux de papier wc à 150 points ..

 

A noter qu’on peut recuperer 20 points supplementaires en parrainant (à la fois le filleul et le parrain recoivent 20 points )

Aller sur le site monavislerendgratuit  (en indiquant le code parrainage 281104  vous aurez donc 20 points supplementaires – 470 au lieu de 450 )

 

avec ses credits on choisi les articles que l'on desire avoir gratuitement

avec ses credits on choisi les articles que l’on desire avoir gratuitement

 

Source:  lesbonstuiss (sandra s )


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. Les infos demandées sont très personnelles… Il faut décrire toute sa famille, à défaut nous ne sommes pas validés (ou mentir)

    De plus, tout les magasins ne sont pas proposés, sans indiquer pourquoi les autres ne le sont pas. Certains sont des “grands carrefours” (je ne connais pas les Carrefour Planet)

    Laisser un commentaire