fournitures scolaires papermate remboursées

Apres l’offre Bic (voir article : recevez jusquà’20 euros pour l’achat de fournitures bic), voici une autre offre de remboursement concernant des fournitures scolaires (offre vue sur le site madstef (www.madstef.com ) , specialisé dans les offres de remboursement)  : c’est l’offre Papermate , valable jusqu’au 19 septembre et  qui permet de se faire rembourser jusqu’à 8 articles differents à choisir parmis une liste comprenant des stylos, cartouches d’encre , effaceurs et autres ..

pour connaire la liste des articles avec leur code barre , cliquez ici pour aller sur la page du site madstef presentant l’offre

pour se faire rembourser , il convient d’envoyer sur papier libre, ses coordonnées, un rib, les codes barres des articles à l’adresse :
les incontournables papermate de la rentrée 100% remboursé
Cedex 3618
99361 Paris Concours


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

6 Commentaires
  1. toujours rien recus depuis le 2/09

  2. toujours rien moi non plus depuis début septembre

  3. le 23/11/2011 toujour rien reçu ! par contre quelqu’un peut me dire ou réclamer ?

  4. Ma réclamation envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse où le ticket de caisse et le reste a été envoyé (le 3 août) vient de m’être retournée avec le tampon: “concours clôturé”. Donc, demain je dépose une plainte auprès du procureur de la république. Vous devriez toutes en faire autant.

    • @hammiche
      le probleme est qu’il faut que tu ais une preuve de l’envoi de la demande de remboursement dans les temps .. sinon, il peuvent tjours dire qu’ils n’ont jamais recu ( ce qui peut etre possible .. il y a parfois des pertes dans le courrier de la poste ) ..
      pour ma part j’ai bien eu le remboursement correspondant ..

Laisser un commentaire