Telemarket .. 9 mois de livraison gratuite pour les femmes enceintes

9 mois de livraisons offertes pour les femmes enceintes

Le site de livraison de courses alimentaires à domicile propose une offre qui interessera de nombreuses femmes enceintes.
En effet le site propose la gratuitée de la livraison pendant 9 mois pour toutes les commandes de plus de 120 euros à toutes les femmes enceintes

Pour bénéficier de cette offre il suffit d’adresser une certificat de grossesse établi par son médecin à l’adresse suivante : service-clients@telemarket.fr, par fax au 0825 00 77 00 ou par courrier : Telemarket 110 bis, avenue du Général Leclerc 93506 Pantin Cedex.

Un e-mail de confirmation permettra à toutes les futures mamans de bénéficier d’une période de 9 mois de gratuité des frais de livraison à compter de la date de la demande et ce à partir de 120 € d’achats.

L’avantage de cette offre : elle est proposée à partir de la date de la déclaration à Telemarket. Ce qui signifie que les 9 mois offerts peuvent s’appliquer aussi après la naissance du bébé si la déclaration se fait par exemple à 6 mois de grossesse.

Cette offre destinée aux jeunes mamans vient compléter une gamme déjà riche en produits de puériculture : laits, produits alimentaires, produits d’hygiène et surtout une gamme de produits bios pour bébés des plus complètes.

le site de http://www.telemarket.fr

Autres offres dans les supermarchés


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire