295.94 euros un pc portable dual core avec une souris et un casque

Avertissement : attention, il risque d’y avoir des problemes de delais pour profiter de l’offre de remboursement .. en effet les modalités demandent de renvoyer dans les 10 jours calendaires de la commande les documents pour obtenir le remboursement .. or le pc ne semble livrable qu’en le 26 /09 et le 04/10

Une des meilleures  offres du moment en combinant une vente flash et une offre de remboursement (attention jusqu’au 20 septembre) :
Sur le site cdiscount est vendu un ordinateur portable HP à 329.90 euros tres bien equipé : processeur dual core amd , 640 go de disque dur , 4 Go de memoire vive notamment  ce qui est deja utra interessant(cliquez ici pour voir ce pc portable )

Mais en plus en profitant de l’offre de remboursement différée de 50 euros  proposée par hp  pour l’achat d’un ordinateur et de 2 accessoires , on peut faire une super affaire :
En effet sur le site cdiscount sont vendus 2 accessoires hp à tout petit prix : la souris à  9.98 (cliquez ici pour voir cette souris )  et les ecouteurs  stereo  à 5.98 euros  (cliquez ici pour voir ces ecouteurs )..
Ainsi si on decompte l’offre de remboursement de 100 euros on obtient un prix de
329.9 + 9.98 + 5.98 – 50=295.98 euros

Il faudra cependant ajouter les frais de port pour la livraison

Attention , l’offre de remboursement partielle de 50 euros est valable pour un achat jusqu’au 20 septembre … il convient donc de faire très vite ..

Cliquez ici pour voir Les modalités de l’offre de remboursement des 50 euros

Si vous ne voulez pas vous embetter à faire une offre de remboursement, vous avez aussi pour moins de 300 euros une tres bonne affaire chez top achat avec un portable dual core P6100, 4go de memoire vive , dd 500go

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

5 Commentaires
  1. 329.9 + 9.98 + 5.98 – 100 = 245,98

    • @chemi
      oui mai l’offre de hp n’est que de 50 euros pour l’achat d’un ordi avec 2 accessoires
      (pour les 100 euros , il faut un ordi + une imprimante + un accessoire )
      – et en fait je m’etais trompé initialement dans mon calcul ..

  2. Vue la réactivité de Cdiscount, pour le 20, ça va être chaud.
    C’est date de facture?

  3. @guillaume
    en fait , je viens de controler sur une commande que j’ai fait à cdiscount la semaine derniere , la facture porte la date de la validation de la commande (donc en general le jour de la commande)
    et sur la facture figure meme 3 dates : date de la commande, date de la validation , date de l’expedition …

    donc pour la date de facture il n’y a pas de problème .. cependant il faut bien ensuite recevoir les articles sous 10 jours puisqu’il faut renvoyer dans les 10 jours calendaires l (donc en comptant les samedi dimanche) la demande de remboursement qui comprend les codes barres des articles .. donc ca risque effectivement d’etre très juste d’autant plus que le pc portable est indiqué comme etant livrable entre le 26/09 et le 4/10…

  4. Merci pour les infos.
    Cdiscount n’est pas suffisamment fiable pour prendre le risque…
    Je cherchais un bon plan, je pense m’orienter vers le Lenovo tjs à 300€ chez TopAchat.

Laisser un commentaire