362.90 euros port inclu une TV LG 42 pouces avec 20 euros de bons d’achats voire même 50

Si vous avez besoin d’une tv grand ecran, bonne affaire du coté de rue du commerce .. En effet actuellement se trouve en vente flash la tv LCD 100HZ 42CS460 à 333 €  hors frais de port et 362.90 avec les frais de livraison ..

Cette tv ne se trouve pas à moins de 400 euros livraison incluse ailleurs (434 sur amazon par exemple ) ..
Mais ce qui est encore plus interessant c’est qu’actuellement jusqu’au 15/10  rueducommerce offre des bons d’achats suivant les montants des commandes .. Ainsi pour une commande jusqu’à 349 euros hors frais de port on recoit 20 euros de bons d’achats   .. et à partir de 350 euros on recoit un bon d’achat de 50 euros ..

Dans le cas present , il est donc judicieux d’acheter en plus de la tv , un article coutant au moins 17 euros afin d’obtenir un bon d’achat de 50 euros au lieu de 20 …

Cliquez ici pour voir cette tv sur rueducommerce (vente flash jusqu’au 15 octobre egalement )

REMARQUE : il ne s’agit pas d’une tv 100hz .. c’est un tv 50hz , mais avec un sorte de traitement d’image specifique à LG qui doit donner une qualité proche du 100hz .. merci à Christophe pr la remarque

Merci à Jerome pour l’info


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. Salut,

    Offre intéressante. Attention cependant au 100Hz MCI qui n’est qu’un indice de fluidité. Les constructeurs le mettent en avant en se disant que les consommateurs confondront cet indice avec la fréquence. 
    Un 50 Hrz = 100Hz MCI

    • merci de la precision .. effectivement

      • Il n’y a pas de quoi 🙂
        Cela reste une excellente offre, d’autant que tout le monde n’est pas fan du véritable mode 100HZ qui fait perdre à l’image son grain cinéma.Cette technologie est à mon sens intéressante pour les évènements sportif, elle donne l’impression d’être dans les tribunes. Mais bon, pas indispensable. 

Laisser un commentaire