50 go d’espace de stockage à vie dans le cloud sans pub .. toujours dispo

espace de stockage en ligneSi vous cherchez une solution de stockage en ligne , qui vous permettra également de partager facilement  avec d’autres le contenu , super affaire avec Box ..
En effet il y a actuellement grace à un sponsoring de la part de dell , 50go d’espace de stockage offert et donc gratuit.. Espace offert à vie d’apres l’annonce

Une solution initialement destinée aux entreprises qui permet de stocker en ligne des fichiers en tout genre , de les organiser par dossier , et de les partager facilement ..
On peut ainsi créer un lien de partage d’un dossier ou d’un fichier, qu’il suffit de communiquer pour que le destinataire puisse y accéder ..

Une offre intéressante donc pour stocker ses photos et autres …  et pour les entreprises pour mettre en commun des données ..
En effet on peut facilement  créer des dossier de stockage en commun dans lequel chacun pourra mettre les documents à se partager .. On peut aussi creer un dossier syncronisé sur son pc  qui permettra de placer et de récupérer des données dans le cloud..

Il y a aussi des applications pour iphone, android pour box, qui permettent de transférer et de récupérer facilement des fichiers , de creer des dossiers, de partager  ..

Cliquez ici pour aller sur la page de création de compte (il faut indiquer son nom, prénom, email et numéro de téléphone )

A noter que pour stocker des documents importants et sensibles (pièce identité , factures ) il peut être préférable d’utiliser la solution de stockage de la poste “digiposte” qui propose 3go d’espace gratuit Cliquez ici pour aller sur digiposte et qui garantie sans doute une plus grande sécurité ..

source : hotukdeals


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

5 Commentaires
  1. Je pense pas que digiposte soit plus sécurisé que les autres Cloud.
    Il suffit d’avoir un bon mot de passe et on peut stocker n’importe quoi n’importe ou ! 

    • c’est plus par rapport au fait que digiposte appartient à la poste française contrairement aux autres sites qui appartiennent à des entreprises basées on ne sait où ..

  2.  Tout à fait d’accord avec Riczo. La confiance aveugle qui est mise dans les cloud après l’aventure “megaupload’ me laisse pantois… Pour l’exemple, sans même parler d’une guerre ni même d’une brèche de sécurité, il suffirait d’un crack boursier pour que quelques cloud disparaissent du jour au lendemain. Il suffirait également d’une révolution dans certains pays pour que les données situées sur les cloud ne soient plus du tout confidentielles.

  3. Offre non valide pour box

    Laisser un commentaire