a bon entendeur , l’avertisseur de radars gratuit pour android

Bientôt les vacances, c’est la période où l’interet d’un avertisseur de radar , accidents, ralentissement se fait plus particulièrement  sentir ..

Alors que les avertisseurs materiels (et meme logiciels) du type coyote , inforad et autres sont payants   si vous avez un smartphone android vous pouvez utiliser gratuitement l’avertisseur logiciel “ABE” (à bon entendeur)..

Celui ci nécessite bien entendu d’avoir une puce gps ainsi qu’une connection permanente à internet afin de pouvoir recevoir en temps réel les informations relatives aux éventuels obstacles qui se presentent ..

Chacun peut ( et doit ) dès qu’il voit un danger le signaler en appuyant sur le bouton correspondant à l’ecran et en précisant le type ..

le site officiel de présentation du logiciel : http://www.abonentendeur.com

Ce logiciel a été telecharger des centaines de milliers de fois , ce qui permet d’avoir une base d’utilisateurs assez importante.

Si vous cherchez un android phone avec gps, wifi , clavier ne ratez pas l’offre de l’alcatel ot980 revenant à moins de 60 euros


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

5 Commentaires
  1. Déjà finie hein la promo OT, c’était jusqu’au 15 juin je crois.
    Sinon ABE est le seul gratuit de sa catégorie, resteà voir s’il marche bien 🙂

  2. Oui, je confirme : ABE est le plus utilisé sur android, mais il en existe d’autres. Il faut savoir que plus un avertisseur est utilisé plus il est fiable, et pour les radars mobiles c’est ce critère qui est le plus important… Donc le choix est vite fait : je roule avec ABE !

  3. s.v.p qu’elle site pour telecharger un detecteur de radar merci.

  4. Bonjour à tous. ABE se met à jour. Toutes les infos : http://www.abonentendeur.com/nouvelle-version-abeauto/

Laisser un commentaire