Abonnés Freebox : 250 euros de remboursés sur l’achat d’un smartphone pour un abonnement à canalplus ou canalsat … TERMINE

Si vous êtes abonnés à l’internet chez free, et que vous comptez vous offrir un nouveau smartphone, il y a actuellement une offre très interessante proposée par canalplus ..
En effet pour les abonnés freebox , à condition de s’abonner à canalplus , canalsat ou aux deux d’ici le 5 novembre , il y a 250 euros de remboursé sur l’achat d’un smartphone ..
Il faut que le smartphone concerné coute au moins 251 euros et soit achete dans les 15 jours qui precedent ou qui suivent l’abonnement à canalplus et/ou canalsat ..

Ce qui est interessant , c’est qu’actuellement l’abonnement à canalsat est à 19 euros par mois durant un an .. Donc sur un an le prix de l’abonnement revient donc à  228 euros .. Donc moins que le montant du remboursement ..

Sinon l’abonnement à canalplus est pour sa part à 25e par mois durant 1 an ..
Il n’y a pas de conditions particulieres  precisées pour l’achat du smartphone qui peut donc à priori se faire n’importe où ..

Cliquez ici pour aller sur la page d’abonnement à canalsat

Cliquez ici pour aller sur la page d’abonnement à canalplus

 

Cliquez ici pour voir les modalités de l’offre avec le formulaire à retourner

Pour resumer , vous achetez un smartphone, et vous en prime un abonnement durant 1 an à canalsat offert avec meme un petit bonus ..

 

merci  à Lemon de megabonneaffaire


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. Elle devrait si votre ancien abonnement canal plus date de plus de 6 mois 

  2. un smartphone acheté fin octobre 2012, à aujourd hui le 28n janvier 2013 aucun remboursement

Laisser un commentaire