Antivirus Norton pour smartphone gratuit pour un an le 10 février

antivirus nortonVous avez un smartphone android ou ios (iphone donc ), et vous desirez un antivirus pour le protéger .. Il y a des antivirus gratuit comme avg notamment sur android, mais vous pouvez aussi le 10 fevrier profiter d’une offre pour avoir gratuitement durant un an une protection par l’antivirus Norton Mobile Security qui est normalement payant ..

L’offre est proposée par le site sharewareonsale .. A noter qu’il s’agit d’un site américain à priori sur la cote Ouest , l’offre est valable en fait jusqu’au 11 fevrier à 9h du matin

Voir l’offre antivirus Norton MobileSecurity

A noter que comme le signale Benoit, il faut obtenir la clé d’activation sur le site norton , sur celui ci on ne peut pas indiquer “France” comme pays , les choix semblant etre uniquement des pays d’Amerique ( sud , centre, nord , caraibes ) …
Et il est obligatoire d’indiquer ses references de cartes bancaires meme si le montant est à 0 .. Par ailleurs, attention, par defaut une case “renouvellement automatique de la licence est cochée – il faut bien la decocher

merci à bonsplansmalins pour l’info


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. Bonjour,
    Quelqu’un a t’il vraiment installé l’antivirus sur son téléphone ? Si oui comment faire sur la page d’obtention de la clef d’activation car ils demandent nos coordonnées mais le pays France n’est pas disponible. De plus en rentrant le code stay_safe_NAM on ne doit rien payer mais ils demandent quant même nos numéros de carte bancaire!!!
    Help me please!
    Benoît

    • effectivement .. pour ma part j’ai testé en mettant un autre pays (antilles neerlandaise et en mettant un nom de ville bidon “roberts” .. cependant effectivement ca demande la carte bancaire ..

      par defaut il y a aussi la case “renouvellement automatique de la licence qui est cochée et qu’il faut bien decocher “

  2. Attention à bien décocher la case “Yes, renew my subscription automatically. (Recommended)” lors de la commande de la licence… perso j’ai abandonné car pas envie de donner mon numéro de carte.

Laisser un commentaire