Bon plan smartphone avec l’acer liquid z410 + une coque qui revient à 72 euros

acer liquid z410Bonne affaire pour un smartphone 4G … l’acer liquid z410 est vendu au meilleur prix sur grosbil à 99.90 alors que d’autres le vendent autour de 120 ..

De plus avec le code promo “LQSKN” on a une coque offerte …  une coque qui semble valoir autour de 15 euros (notamment chez materiel.net ) …
En ajoutant les frais de port de 2 euros en point relais on va donc payer 102 euros

72 euros pour le smartphone avec une coque

Par ailleurs, Acer rembourse 30 euros en différé sur l’achat de ce smartphone, donc au final le prix de revient sera donc de 72 euros ..

 

Voir l’acer liquid z410 chez grobill (disponible qu’en retrait magasin , on économise dans ce cas les fraisde livraison et au final le smartphone + la coque reviennent à moins de 70 euros )

note : le noir n’est plus dispo qu’en retrait magasin, mais l‘acer liquid z410 blanc est dispo en retrait point relais (meme si sur la fiche l’offre de remb n’est pas indiquée … mais l’odr acer est bien valable sur le modèle blanc de l’acer liquid z410 )

Voir les modalités de remboursement  (offre jusqu’au 31 octobre 2015) – Tout se fait en ligne pour se faire rembourser .. On scanne ou photographie la facture et le code barre qu’il faut transferer sur le site de l’offre de demande de remboursement ..

 

Caractéristiques de l’acer liquid Z410

smartphone android  4.4 avec écran de 4.5 pouces
Supporte la 4G ..
Processeur quad core , 1go de ram
8go d’espace de stockage extensible
Appareil photos dorsal de 8 millions de pixels
Frontal de 2 millions de pixels
Double sim ..

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. terminé il est à plus de 120 …

Laisser un commentaire