Bon plan smartphone : NOKIA Lumia 530 qui revient à 43 euros

nokia 530Bonne affaire pour un smartphone qui plaira aux ados :  le nokia lumia 530 est à 69.9 + 2.99 euros de frais de livraison sur pixmania

en plus il y a une offre de remboursement de 30 euros de la part du constructeur ..
Cela fait donc un prix de revient de 43 euros ..

Super prix pour ce windowsphone avec ecran 4 pouces, quad core , 512 mo de mémoire vive , appareil photos 5 millions de pixels ..

Voir le nokia lumia 530

ENCORE MIEUX : il est à 69 euros livraisonincluse en magasin carrefour sur carrefouronline , il revient donc dans ce cas là à moins de 40 euros … Voir le nokia 530 sur carrefour online (merci à Lemon de mega bonne affaire pour l’info)

A noter que les 512 mo de mémoire paraissent à premiere vu faible , cependant sur les windowphones , cela ne pose pas trop de probleme …

Si vous aviez promo à votre ado un telephone s’il passait en classe supérieur, cela peut donc vous interesser .. Car les smartphones Nokia semblent avoir la cote auprès des jeunes .. Et un smartphone 4 pouces ca ne prend pas trop de place … Et surtout il faut un smartphone pas cher qui générera pas trop de regrès en cas de perte ou vol ..

Si cette offre est terminée, pensez à aller voir les derniers bons plans smartphones


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire