Bon plan smartphone : nokia lumia 535 qui revient à moins de 70 euros pour un achat le 1er octobre

nokia lumia 535Une bonne affaire pour un smartphone 5 pouces : le nokia lumia 535 est vendu à 99.9 euros sur amazon , mais en plus le 1er octobre on peut passer le code promo “GRANDMERCI” qui donne 10 euros de remise immediate ..
On ne paye donc que 89.9 euros

Par ailleurs nokia rembourse 20 euros en différé pour l’achat de ce smartphone d’ici le 31 décembre 2015 ..

ca va donc faire un prix de revient de moins de 70 euros ..

Un bon prix pour un windowsphone 5 pouces, quad core,  1go de mémoire vive  et qui dispose de deux appareils photos de 5 millions de pixels (frontal et dorsal ) ..
Un smartphone dual sim aussi … ce qui peut rendre service quand on va en vacances à l’étranger et que l’on prend une puce locale ..

Un smartphone qui ne supporte pas la 4G par contre .. mais cela n’est pas forcement un probleme .. vu que la 4G n’est pas partout non plus ..

Voir les differents nokia lumia 535 sur amazon

Voir les modalités de remboursement (il faut remplir et renvoyer le dossier de demande de remboursement dans les 15 jours ouvrés qui suivent l’achat )

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire