Bon plan tablette : Lenovo A1000 dual core 7 pouces qui revient à moins de 70 euros .. derniers jours

tablette dual core A la recherche d’un bon plan pour une  tablette tactile 7 pouces correcte et pas trop chère ? Jusqu’au 28 fevrier il y a l’offre de remboursement de 30 euros de la part de Lenovo sur sa tablette ideatab A1000 .. Une tablette android  7 pouces tout à fait correcte avec processeur dual core ,16go d’espace de stockage,  1go de mémoire vive ..
Sur cdiscount on la trouve à nouveau à moins de 100 euros .. 98.98 euros livraison incluse ..
Donc apres remboursement elle reviendra donc à moins de 70 euros ..

Voir la tablette lenovo ideapad A1000 sur cdiscount

Voir l’offre de remboursement

A noter qu’en plus pour l’achat de la lenovo a1000 sur cdiscount, on beneficie de 14 livres et extraits de livres numériques gratuits . Il faut pour cela telecharger l’application “Cdiscount by Tea” sur google play ..

On rappelle que Lenovo est l’une des principales marque high tech  mondiale .. Elle possede aussi la marque Medion , elle a racheté une partie des serveurs informatiques IBM, et vient de racheter la marque Motorola ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. Je l’ai commandée, bon ça va pour le prix… il ne faut juste pas être trop exigeant. Je ne vais l’utiliser que pour internet, regarder des vidéos, peut être écouter de la musique.
    Je ne joue pas vraiment mais peut être que si la tablette supporte des jeux du genre metal slug je m’y mettrais.

Laisser un commentaire