Bon prix pour le samsung galaxy s6 : moins de 590 euros de prix de revient (contre plus de 700 )

galaxy-s6Bonne affaire pour acheter le dernier smartphone de Samsung le Galaxy S6 … Affiché un peu partout à plus de 700 euros pour sa version 32go , on peut l’avoir pour un prix de revient bien moins elevé sur priceminister le 29 mars ..

En effet , Grosbill sur priceminister le propose à 709 euros mais on recupere 3% en bons d’achats donc 21.27 euros ..

Par ailleurs de 18heures à minuits, on peut recuperer 15% du montant de ses achats sur priceminister en bon d’achats sous reserve de faire la commande depuis un smartphone ou tablette et de s’etre prealablement inscrit à l’opération”15% en superpoint” .. les 15% que l’on recupere sont sur le prix de base de 709 euros
On va donc recuperer 106 euros ..

On va donc payer 709 euros mais on va recuperer en tout 106 + 21 euros de bons d’achats .. et donc le prix de revient final sera de moins de 590 euros ..

On pourra ensuite utiliser les bons d’achats sur priceminister, pour acheter etui pour son smartphone, cartes mémoires ou autre ..

Voir le galaxy s6 sur priceminister

Cliquez ici pour aller sur la page d’inscription à l’opération 15% le 29 mars de 18 heures à minuit   (il faudra s’inscrire avant de faire l’achat)

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire