Iphone4S reconditionné à 389 euros, Iphone4 à 259 euros avec un forfait sans engagement prixtel

Prixtel propose un forfait mobile sans engagement très interessant puisqu’il s’adapte en fonction de la consommation chaque mois tout en étant au niveau des meilleures offres actuelles … Mais en plus il permet d’acheter en meme temps que la souscription des Apple iphone reconditionnés à prix très bons :
Ainsi l’iphone4s est proposé à 389 euros et l’iphone4 à 259 euros ..

Il faudra cependant ajouter 5 euros de frais de livraison en supplement ..

Des prix interessants quand on sait que l’iphone4s par exemple se vend neuf pres de 200 euros de plus (ou au mieux autour de 550 avec un forfait chez freemobile par exemple ..

A noter que ces iphones sont verrouillés sur le reseau sfr qu’utilise prixtel ..

Cliquez ici pour voir l’iphone4s reconditionné sur prixtel

Cliquez ici pour voir l’iphone4 recondtionné sur prixtel

Pour rappel le forfait sans engagement modulo de prixtel , est un forfait qui facture par palier en fonction de la consommation .. Par exemple avec 9.9 euros on a les appels illimités, sms mms illimité et 100mo de traffic internet .. Avec 14.9 euros on la meme chose avec 500 mb de traffic internet, et à 19.9 euros 3go de traffic ainsi que les appels illimités vers 50 pays ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. ATTENTION à cette publicité. Il faut savoir que la garantie court à partir de votre achat. Ce qui fait que si vous recevez votre téléphone trois semaines plus tard, comme cela a été mon cas, cela fait autant de perdu, ce qui, sur six mois de garantie, est loin d’être négligeable. Ensuite, en cas de remplacement, ce qui est encore mon cas, “la garantie continuera de s’appliquer sur le produit remplacé, pour la période restant à courir de cette garantie”. Donc, si au bout de trois mois votre téléphone est défaillant, qu’on met un mois à vous le remplacer, il ne vous reste plus que deux mois de garantie à courir pour le nouveau téléphone. Si ce dernier souffre du même dysfonctionnement que le premier et apparaît aussi au bout de trois mois… vous l’avez dans le baba. Je trouve cette garantie malhonnête. Elle devrait commencer à s’appliquer au moment de la réception du colis. Elle devrait être de la même durée pour l’appareil de remplacement (soit six mois), qui n’est pas plus fiable, a priori, que le premier qu’on a reçu. C’est très décevant de la part de Prixtel.

Laisser un commentaire