La poste mobile : un forfait internet pour votre smartphone très intéressant : 21 euros

La poste vient de lancer sont offre de téléphonie mobile avec du prepayé , des forfaits , avec ou en engagement ..
En étudiant de plus près ces differentes offres, j’ai repéré une offre très competitive si vous avez déjà un smartphone (un smartphone à moins de 60 euros )  sur lequel vous desirez avoir un acces internet :
En effet , lapostemobile propose un forfait sans engagement 2 heures + sms illimités + internet illimité ( 500 mb de traffic) pour 21 euros seulement par mois .. (avec 4 heures , le prix est de 28 euros , 6 heures : 34 euros ). Ce forfait propose en plus le report des minutes sans limite de durée ..

Cliquez ici pour voir les forfaits mobiles avec internet (cliquez bien sur “sans engagement” pour voir les prix indiqués ci dessus)

A noter qu’avec engagement les prix sont plus elevé car en contrepartie il est possible de payer le telephone bien moins cher ..

En cas de depassement des 500mb de traffic , la vitesse de connexion est réduite ..

La postemobile propose egalement des formules cartes prepayées qui , si elles sont plus interessantes que celle des grands opérateurs ( sfr , orange , bouygues), ne sont par contre pas competitives pour des appels seuls avec celle proposée par simyo (  0.19 euros la minute , recharges qui durent 3 mois pour simyo contre prix à la minute de 0.23 euros recharges durant de 1 semaine à 3 mois)


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Tags :

17 Commentaires
  1. offre intéressante en effet, merci

  2. Attendons un peu de voir ce que pense les nouveaux abonnées.

    • laposte utilise le reseau sfr , pas de raison qu’il y ait des problemes particulier ..

      de plus en “sans engagement” , pas de risque ..

  3. Et je vois mal la banque postale adopter un comportement de “voyou” (comme certains petits MVNO..), le risque semble donc minime

  4. Je vois mal le petit bureau de poste du coin me renseigner, déjà qu’il manque du personnel,je ne sait pas comment il vont gérer ça !

  5. Et, question bête mais je la pose quand même: on peut téléphoner avec cette offre ou c’est en plus?

    • il y a 2 heures d’appels inclus dans le forfait à 21 euros
      ( 2 heures d’appels telephoniques + sms illimités + internet illimités ) , c’est à priori l’offre la moins chere en France avec ces caractéristiques ..

  6. Pour ceux qui sont interesses.les gros bureaux de poste proposent ces forfait,on repart de suite avec la carte sim sans passer par le site en plus il y a une offre de parrainage de 20 euros

  7. Possibilité de parrainage : 20 euros économisé sur l’année pour le nouveau (4×5 euros ) et le parrain gagne aussi 20 euros sur l’année mais en une fois je crois, je sais plus mais c’est faisable 🙂

  8. j ai souscris un abonnement chez la poste mobile a 26 EUROS avec un achat de mobile (SAMSUNG ACE) livraison chronopost assuré dans les 3 JOURS
    ABONNEMENT SOUSCRIS LE 9 JUIN OR A CE JOUR SOIT 28 JUIN TOUJOURS PAS DE PORTABLE
    LE SAV INCOMPETENT ME BALADE :
    rupture de stock
    livraison demain
    c parti hier
    bug informatique
    tout y passe
    ET EN DERNIER LIEU CE N EST PAS NOTRE PROBLEME VOYEZ OU VOYEZ LE BUREAU OU VOUS AVEZ PASSE COMMANDE
    QUE FAIRE COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME ET CASSER LA PUB ACTUELLE MENSONGERE?
    A SAVOIR ON REFUSE DE ME DONNER UN NOM DE RESPONSABLE ET UN NUMERO DE TEL
    J ATTENDS DE VOUS LIRE

    MERCI

    • @OLIVIER
      je passe votre commentaire .. mais je n’ai pas de solution à vous apporter .. n’ayant aucun rapport avec la postemobile ..
      ils ont sans doute un probleme de rupture de stock sur le mobile que vous desirez ..
      a priori vous devriez pouvoir tout annuler ..

  9. Salut, j ai le mem problemes qu Olivier (pire encore)
    J ai souscrit le 9 par téléphone. J avais donné une adresse de livraison differente que mon adresse. N ayant pas de justificatif pour cette adresse je contacte le service client qui me dit de tout annulercar sans justificatif il ne prendront pas mon contrat. J ai donc annulé et recrée un contrat apres qu un nouveau teleconseille m ait affirme que le premier etait annulé.
    Je passe vite les heures et journées passées avec le service client qui n est pas capable de me renseigner.
    Aujourd hui, le 29, je me retrouve avec 2 forfait débité depuis le 11……. Et rien de plus.
    Le site me dit que la livraison est en cours depuis 13 jours (chrono^post livre des le lendemain normalement)
    Quand je reussi a joindre le service client apres 4 heures de tentative. Je tombe sur qqun qui est incapable de me donner la moindre infos et se contente de me dire que l on me rappelleras sous 72 heures (appel toutjours pas recu apres 1 semaine).
    Le pire de tout ca c est que je me retrouve totalement impuissant etant donné que personne ne me renseigne.
    Je voudrai annuler mais le délai est dépassé.
    Je me rends compte que non seulement ils n ont pas annulé mon premier forfait…. Mais en plus j ai été débité pour le mois d juin…. Alors que je n aurais pas vu l ombre d un téléphone ce mois ci…
    Etant donné que le service client ne sait pas me renseigner autrement qu en entassant les notes sur mon “dossier” a chacun de mes appels. Je me retrouve comme un c** a attendre tout les jours que quelque chose se passe et ce depuis 3 semaines…
    Bref, si avais su j aurais relie 2 pot de yaourt avec un tuyau, ce serai plus efficace

  10. @ olivier:
    si t’as pris l abonnement dans un bureau de Poste c est au guichetier de régler le problème.
    si il y a rupture de stock il faut demander un autre mobile.
    un conseil:
    ÉVITER DE SOUSCRIRE SUR INTERNET (bcp de problèmes IL FAUT LE FAIRE DANS UN GROS BUREAU (très peu de problème)

  11. De meme GROS PROBLEME DE PORTABILITE
    SIM Arrivée 4 jours apres
    Espace client inaccecible par internet
    0970 par telephone = Toujours saturé
    Conclusion= BON TARIF mais ATTENTION il ne faut pas avoir besoin de suite de son téléphone. Souscriver avant de partir en vacance et oublier votre telephone à la maison!

  12. Bonsoir à tous,
    Moi aussi je me suis fait avoir par la publicité mensongère de la poste mobile, depuis 1 mois j’attends une commande qui devait être livrée sous 5 jours. Et la cerise sur le gâteau ce matin un prélèvement de debitel, alors que je n’ai ni reçu le téléphone, ni la carte SIM.
    Maintenant il faut parler de la plateforme téléphone, on sent bien que les conseillers ont été formatés, ils sont trop polis, pour être naturels, de plus ils sont complétement perdus, ils répondent dans le vide. Quand vous leur demander des nouvelles de votre commande la réponse est le colis est revenu, pour quelle raison? on ne sait pas, ceci est un gros mensonge, de cette manière ils se dédouanent ce n’est pas de notre faute si vous n’avez pas reçu votre commande c’est les autres!
    Je plains ces pauvres conseillers qui sont obligés de mentir à longueur de journée.
    Pour en revenir au prélèvement injustifié de ce matin, j’ai demandé à la banque de cesser tous virements en leur faveur. j’invite tout le monde à faire de même, avant que cela n’aille plus loin, je pense que cela ils vont le comprendre. Car ce n’est pas la peine d’écrire ils n’ont pas la politesse de répondre.
    J’ai bien envie de déposer une plainte auprès de la répression des fraudes, je ne sais pas ci cela servira à quelque chose, à votre avis?
    Bonne soirée

  13. Idem gros problème avec eux.
    Ma femme et moi avions chacun un abonnement sans engagement chez SIMPLICIME. Ma femme 4 heures et moi 1 heure. Mon téléphone tombe en panne. Je décide de prendre un smartphone chez la POSTE MOBILE (successeur de SIMPLICIME). La conseillère me conseille de regrouper les points obtenus sur les deux contrats précédents pour obtenir une meilleure réduction sur mon smartphone, ce que je fais en précisant bien que l’engagement s’applique à mon numéro. Pas de problème, elle me rassure et prend note. Hier ma femme reçoit un SMS l’informant que suite à sa demande, l’engagement etc… Je fais des bonds ! L’engagement est sur son téléphone alors qu’elle ne sait même pas passer un SMS… Je joins le service LA POSTE MOBILE après bien des difficultés et j’apprends qu’on ne peut pas revenir en arrière. Malgré mes protestations, emails etc, rien à faire. Je suis piègé. Le seul conseil c’est de modifier sur internet mes options, mais impossible de retrouver mes anciens forfaits, ils n’existent plus (évidemment pas assez rentables probablement). Donc ce que je croyais être une erreur de leurs services s’avère en fait être une manœuvre pour supprimer les forfaits SIMPLICIME (comme EDF avec les contrats EJP…)
    Que faire ? Puisqu’ils ne peuvent pas techniquement modifier un contrat en cours, alors que l’erreur vient d’eux, je ne peux techniquement pas payer quelque chose que je n’ai pas demandé. Je demande donc à ma banque de suspendre les prélèvements automatiques. Puisqu’ils m’ont fait payer le smartphone avant de me l’envoyer, à juste titre, j’attends leur remboursement pour leur renvoyer. Pot de fer contre pot de terre ? On verra comment ils se justifieront.
    Leur système est très bien conçu. Impossible de joindre un responsable. L’interlocutrice, compréhensive, se contente de dire que ce n’est pas possible. Joindre un responsable ? pas possible. Alors si je ne paye plus, qui va me joindre ? J’attends.

Laisser un commentaire