Mega affaire: une puce sim gratuite avec 10go d’internet à utiliser sous un mois

puce-sim-10-gointernetBonne affaire , avec une puce sim gratuite offerte par bouygues telecom .. Puce sim sans engagement et permettant d’avoir acces durant 1 mois à internet en 4G dans la limite de 10go de traffic …

 

La puce est activée automatiquement 3 jours apres la commande et a donc une durée de validité de 1 mois …

Si on a un smartphone dual sim , il suffit donc de mettre la puce dans le deuxieme port sim, et de parametrer le smartphone pour que les données mobiles passent par cette puce…

Avec un smartphone android on pourra donc aussi le parametrer en tant que hotspot wifi , de façon à permettre à d’autres appareils (ordinateur par exemple)  de se connecter dessus pour avoir acces à internet …

On peut ressortir de ses cartons un vieux smartphone android pour l’utiliser en tant que hotspot wifi …Si le smartphone que l’on utilise tous les jours n’est que simple sim …

 

Une offre valable jusqu’au 21 janvier 2018

A noter que pour faire la demande de puce , il faut saisir son IBAN ..

Cliquez ici pour voir la page de demande de la puce

(en bas de la page à droite , “venez tester notre 4G” )

merci à Lemon de megabonneaffaire pour l’info

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

4 Commentaires
  1. Méfiance. Pour s’inscrire il faut quand même rentrer un numéro de compte bancaire, accepter des Conditions Générales qui n’ont rien à voir avec ce qui est proposé et autoriser Bouygues à résilier en votre nom votre contrat actuel !
    En gros, si Bouygues vous refile un abonnement à 1000 EUR par mois au lieu de 0, vous ne pourrez rien faire puisque vous avez tout accepté.

Laisser un commentaire