Opération 100% remboursés en bons d’achats chez Conforama

Une opération 100% en bons d’achat jusqu’au 18 avril 2016  qui pourra interesser uniquement ceux qui avaient prevu d’acheter les types d’articles concernés par l’opération car les modalités ne sont pas très généreuses :

Pour l’achat des articles concerné on recoit le remboursement sous forme de plusieurs bons d’achats : 2 si le montant est de moins de 100 euros , ou 3 au dessus …

Les bons ne sont utilisables ensuite qu’en magasins, sur le rayon meuble et déco et à condition d’acheter pour au moins 2.5 fois la valeur du bon.

Donc par exemple, on achete une tv à 500 euros … On va recuperer 3 bons de 167 euros …
Et lorsque l’on va vouloir utiliser ces bons, il faudra chaque fois acheter pour au moins 467 euros de meubles ou d’articles de décoration ….

L’offre 100% conforama est disponible à la fois en magasin et sur internet, mais sur internet , il y a des produits exclusifs en plus …

On peut voir un pc portable 15 pouces, core i3 , 8go de ram à 499 euros , smart tv 4K 49 pouces à 700 euros … Il y a ausi de l’electromenager et des meubles aussi ..

Ca ne vaut donc le coup que pour ceux qui voulaient acheter un des articles concernés et qui voulaient aussi acheter prochainement des meubles et qui aiment ceux vendus chez conforama ..



Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. Merci de d’avoir dévoilé l’anguille sous roche a savoir d’acheter pour au moins 2.5 fois la valeur du bon.
    Je cherchais la faille sans la trouver.

    Laisser un commentaire