Pc portable performant à moins de 420 euros

Alors que l’on trouve des pc portables  à moins de 400 euros , ceux ci sont des ordinateurs bas de gamme équipés de processeurs celeron ou sempron qui s’ils conviennent parfaitement pour de la bureautique ou l’acces internet, ne permettent pas de faire des choses plus elaborés.

Mais pour quelques dizaines d’euros de plus , vous pourrez acquerir dans les magasins intermarchés un pc portable plus performant qui ne vous reviendra qu’à 419 euros.
Pour cela il faut etre titulaire de la carte de fidelité gratuite du magasin, et faire l’achat le jeudi 23 ou le jeudi 30 septembre.
En effet , cet ordinateur “toshiba C650 – 15X ),  vendu 499 euros entre le 21 septembre et le 2 octobre fait l’objet d’un credit sur la carte de fidelité de 40 euros .  Les jeudi , ce credit etant doublé , le prix de revient final ne sera que de 419 euros.

Cet ordinateur est equipé d’un processeur Pentium Dual Core T4500 , d’un Disque Dur de 500 Go , de 4 Go de Mémoire vive

Il s’agit donc au final d’un ordinateur moyen de gamme qui revient au prix d’un bas de gamme .


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire