Bon plan smartphone : Cubot note S à 68 euros ( quad core , 2go de ram , 16go) -France

Bonne affaire pour un smartphone grand écran et avec des très bonnes caracteristiques par rapport à son prix : 67.99   euros donc le CUBOT NOTE S dans la couleur noire ou la couleur doré
Smartphone avec ecran de 5.5 pouces (1280 x 720 ) , quad core , 2Go de mémoire vive, 16go d’espace de stockage , dual sim …
Un smartphone qui n’est par contre que 3G … mais bon, cela n’est pas forcement très genant si par exemple il s’agit d’un smartphone pour un ado avec une utilisation surtout en wifi..

Il dispose sinon de deux appareils photos de 5 et 2 millions de pixels …
A noter qu’il a aussi une grosse batterie de plus de 4000 mah , ce qui doit lui permettre d’avoir une bonne autonomie

En vente flash le 29  decembre   sur amazon , vendu par un vendeur tiers , mais expedié par amazon , donc pas de frais de douane et livraison rapide , contrairement à une commande sur un site chinois

 

 



Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

4 Commentaires
  1. Merci. J’en ai pris un, on verra ce que cela vaut. Il y avait aussi le Oukitel K10000 en promo et, à venir, le Cubot Note S en noir.

  2. Le soucis avec des marques “alternatives” est d’obtenir des avis “neutres”.
    La grande majorité étant liée à des avis issus de cadeaux / tests dont la neutralité peut être mise en doute.

    • c’est vrai …

      surtout que certains avis sont un peu bizzares sur la fiche amazon … avec qq qui dit qu’il capte bien la 4G ce qui est impossible …

      mais bon, pour le cubot note s, s’il est dans le meme genre que le doogee x5 pro ( que j’ai achete à ma fille) , cela doit etre ok …

Laisser un commentaire