Recepteur tnt par satellite qui revient à 60 euros

Si vous habitez dans un lieu ou la réception de la télévision numérique par la voie hertzienne est difficile , la solution est de recevoir les chaines par le satellite en utilisant une parabole et un récepteur tnt par satellite ..
Alors qu’à leur lancement ce type d’appareil coutait plus de 150 euros , gràce à une offre de remboursement différé , on peut en obtenir un pour un peu plus de 60 euros actuellement..

En effet sagemcom propose 30 et 40 euros de remboursement sur deux de ses modeles de recepteurs satellites  : 30 euros pour leDS75 et 40 euros pour le DS77 (Cliquez ici pour voir les  modalités en detail), offre valable pour un achat jusqu’au 15 aout 2011.

Les modalités precisent que l’offre est valable dans les magasins participants, mais après avoir appelé le  gestionnaire de l’offre (SOGEC GESTION) , il s’avère que l’offre est valable dans tous les magasins sous réserve que le produit porte le bon code barre (mais il n’y a à priori pas de raison pour les emballages aient differents codes barres suivant les enseignes – d’autant plus que les modalités précisent qu’il faut découper le code barre sur l’emballage ..ce qui semble exclure la présence d’un code barre speficique à l’offre collé par dessus  )..

A signaler qu’un récepteur de la tnt par satellite est également le seul moyen de recevoir les chaines de la tnt Francaises gratuitement depuis la plupart des pays d’europe  (A l’ouest sans probleme jusqu’au Portugal et à l’est jusqu’en Bulgarie – Roumanie au moins a condition d’avoir une parabole d’un bon diamètre) … ce qui est  un bon plan si vous avez une résidence secondaire en Espagne, Portugal , Italie , Bulgarie par exemple et que vous désirez pouvoir continuer à suivre vos séries favorites ..

L’offre au prix le plus bas pour acheter le décodeur satellite DS77 semble se trouver chez amazon à 102 euros ( contre entre 120 ,130 euros chez darty, boulanger par exemple ..) .. donc après remboursement des 40 euros , le prix final sera de 62 euros .. soit presque 40% de remise ..
Cliquez ici pour voir le sagemcom DS77 chez amazon

maj du 11/07 : parfois le DS77 se trouve en rupture sur amazon (mais il semble que chaque fois cela soit temporaire et qu’ensuite il soit de nouveau dispo ) ..  mais sinon pour information le prix le plus bas ensuite se trouve chez darty qui le propose à 119 euros port inclu : cliquez ici pour le voir sur le site de darty

Attention ! n’oubliez pas qu’il vous faut egalement une parabole et qu’il faut pointer celle ci vers le satellite ASTRA 19,2° Est.
A signaler par ailleurs que la carte d’acces à la tnt qui est livrée avec est valable 4 ans .. on ne sait pas ce qu’il faut faire apres (racheter un autre decodeur pour avoir une nouvelle carte ?)

Bizzarement , alors que ces récepteurs satellites sont presents dans de nombreuses boutiques en ligne ( darty, boulanger , amazon .) cette offre de remboursement de 30 et 40 euros est très peu diffusée .. elle est affichée par exemple sur le site ldlc , mais celui ci vend le recepteur à 114 euros sans compter les frais de port( cliquez ici pour voir l’article chez ldlc)


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. pour info, j’ai bien recu le remboursement le 24/08 pour le recepteur achete chez amazon .. remboursement tres rapide donc

Laisser un commentaire