Samsung Galaxy Tab à 299 euros

La tablette tactile Galaxy Tab de samsung est généralement vendue entre 450 et 500 euros sans abonnement (ainsi elle se trouve à 469 euros  chez darty )   .. Il est possible de la payer bien moins cher en souscrivant simultanément  un abonnement chez un opérateur mais on se trouve dans ce cas là généralement engagé pendant 12 à 24 mois à payer des écheances de plus de 30 euros ..

Cependant si vous désirez cette tablette Android puissante , un bon plan se trouve chez Orange qui la propose à 299 euros avec un forfait sans engagement (qu’il est donc possible de résiliser sans attendre des mois ) ..

Pour ce faire :
Cliquez ici pour voir les forfaits tablettes orange
puis séléctionnez le forfait Internet 3G+ multimedia et cochez l’option sans engagement – le forfait est alors indiqué à 32 euros –  et cliquez sur « choisir cette offre »

Dans la liste qui apparait alors vous verrez la galaxy tab à 299 euros

Donc même en comptant le premier mois d’abonnement , le cout total est de 331 euros ce qui fait tout de même 138 euros d’économie par rapport au prix affiché chez darty.
A signaler par contre que la tablette achetée chez orange sera sans doute simlockée, mais qu’au bout de 6 mois l’opérateur sera tenu de la debloquer ..

A signaler que chez orange également , il est possible d’obtenir des accessoires gratuits pour la galaxy tab (apres s’etre fait remboursé en differé ) – Cliquez ici pour voir l’article correspondant


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. Bonjour,

    Hier je suis allé en agence et le Galaxy Tab en forfait quotidien est à 49 euros et non à 149 euros comme sur le site avec un forfait Quotidien à 21 euros par mois sur 24 mois pour 1Go.
    En plus Orange rembourse 2 mois de forfait et jusqu’à 100 euros.
    Et pour finir si vous avez un forfait voix chez eux vous avez -15% sur le forfait.

    Donc je récapitule :
    +49 euros d’achat
    -48 euros d’ODR,
    -35,70 euros de forfait remboursé,
    +214,20 euros de forfait pour les 12 premier mois (21-15%)*12,
    +53,55 euros de pénalité loi Chatel
    = 233,05 euros le Galaxy Tab neuf

    Mais avec une telle ODR rien n’empêche de négocier avec un magasin un alignement concurrence et de ce faire offrir 50 euros d’accessoire en facturant le Galaxy Tab à 101 euros. (j’dis ça, j’dis rien)
    Et en plus il y a une ODR sur les accessoires.

    Donc à choisir entre avoir un forfait avec engagement et au bout du compte payer moins et ne pas avoir de forfait ou avoir un forfait sans engagement et payer plus que choisir ?

    Cordialement

    Aconsulter

Laisser un commentaire