Smartphone 4.3 pouces dual core 1.3ghz qui revient à 69 euros avec un forfait sans engagement sosh .. à nouveau dispo

sosh smartphoneSi vous recherchez un smartphone sympa et pas cher , et par la meme un nouvel opérateur mobile, très bonne affaire du coté de Sosh .. En effet la filiale d’orange propose un smartphone 4.3 pouces avec un processeur dual core à 1.3 ghz , sous android 4.2 , apn 5 millions de pixels , 512mo de mémoire vive à 99 euros .. Mais il y en plus une offre de remboursement de 30 euros à condition de rester au moins deux mois abonnés à l’un des forfaits sosh .. Le prix de revient passe alors à 69 euros ..

Ce smartphone est en fait l’alcatel idol mini , le meme qui est vendu 199 euros chez monclick par exemple ..

 

Voir le smartphone sosh sur le site sosh

Voir l’offre de remboursement des 30 euros  (pour un achat d’ici le 20 novembre )

On rappelle que sosh propose des forfaits à partir de 4.9 euros par mois ( 2h / sms mms illimités ) et son forfait illimité à 19.9 euros par mois ..

De plus les forfaits sosh sont aussi tres interessants pour les cinephiles car ils permettent d’acheter deux places de cinéma pour le prix d’une pour une seance le mardi ..




NE PAS RATER et FAIRE VITE : Gratuit sur simple demande un boitier d'analyse de l'utilisation de sa voiture gràce à MICHELIN et sa plateforme BETTER DRIVING COMMUNITY ...

Ne ratez pas les prochaines promos : installez l'Application BonsPlansAstuces, suivez nous sur Facebook ,Twitter , et inscrivez vous à la Newsletter Quotidienne

D'autres bons plans en bref sur : bons plans bonnes affaires

Recevez chaque soir les bons plans du jour en vous inscrivant à la newsletter