Smartphone 4.5 pouces, dual core 1.3 ghz à 69 euros avec un forfait sans engagement red 3g à 11.99 euros par mois (jusqu’au 24/11)

sfr startrailTout comme sosh avec le soshmobile, sfr propose un smartphone sous sa marque qui revient à un prix tres interessant pour la souscription à son forfait  RED 3G sans engagement

Le startrail 4 est un smartphone avec proc dual core 1.3 ghz, ecran de 4.5 pouces .. On le paye 109.99 euros mais il y a ensuite une offre de remboursement de 40 euros en différée .. Remboursement effectué sous 11 semaines ..

Par ailleurs, jusqu’au 22 novembre 24 /11, l’abonnement sans engagement RED 3G est à 11.99 euros par mois durant 6 mois au lieu de 19.99 euros ..

Donc on peut faire d’une pierre 2 coups : à la fois un super prix pour un abonnement sans engagement et un nouveau smartphone à un prix de revient ultra interessant

Voir le smartphone sfr startrail 4

On rappelle que le forfait red est sans engagement , on peut resilier quand on le désire .. mais il faut quand meme attendre au moins le remboursement des 40€ du smartphone,  et de toute façon le prix du forfait  est imbattable sur les 6 premiers mois ..

Voir les modalités de remboursement des 40 euros du startrail4

A noter que l’offre de remboursement est valable pour un achat jusqu’à la fin de l’année 2013 .. Cependant il est surtout intéressant de le prendre d’ici le  22 novembre puisque le forfait est alors à 11.99 euros par mois durant 6 mois ..

On rappelle que le forfait red 3g est tout illimité .. appels , sms mms et internet avec fair use de 3Go ..

 

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Tags :

3 Commentaires
  1. Sérieusement, on voit que ce n’est pas le Alcatel (TCL) Idiol mini 6012x : d’abord par la forme, ensuite par le fait qu’il a un slot pour une microSD contrairement au Soshmobile. Il s’agirait plutôt du ZTE Blade Q.

  2. A ma grande surprise, je viens de constater qu’il n’est pas simlocké!

Laisser un commentaire