Smartphone Xperia Ion qui revient à moins de 300 euros

Vous voulez avoir le smartphone de James Bond ? Le xperia Ion de Sony ? Sur rue du commerce jusqu’au 3 decembre il est en vente flash à 398.91 euros livraison incluse en point relais .. Alors qu’il est vendu en general plus de 450 euros un peu partout .. Mais en plus pour un achat d’ici le 31/12 , sony rembourse 100 euros , ce qui fait donc un prix final de moins de 300 euros ..

Interessant donc pour ce smartphone android avec ecran 4.6 pouces , proc dual core 1.5 ghz , 32go de memoire de stockage, appareil photo 12 millions de pixels ..

Cliquez ici pour voir ce smartphone sur rueducommerce

Cliquez ici pour telecharger les modalités de l’offre de remboursement

En plus si vous êtes abonné à internet via sfr et sa sfrbox,  vous pouvez en profiter pour prendre un abonnement à canalsat et/ou canalplus et obtenir un remboursement de 250 euros supplementaires .. soit donc plus que le prix de l’abonnement d’un an à canalsat .. Voir l’article Abonnés Sfr Box: 250 euros de remboursés sur l’achat d’un smartphone, tv, xbox, tablette pour un abonnement à canalsat , canalplus .. … En vous abonnant à canalsat  .. vous gagnez donc 20 euros supplementaires tout en ayant les chaines de canalsat en prime ..


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire