Un Pc portable qui revient à moins de 290 euros livraison incluse

Si vous cherchez un ordinateur portable pas cher pour faire de la bureautique et aller sur internet, une offre qui parait interessante sur cdiscount .. En effet on y trouve le packard bell EasyNote TE11-HC-010FR à 319.90 euros …
Mais pour tout achat de cet ordinateur d’ici le 1er novembre 2012 , cdiscount rembourse 30 euros en différé .. le prix de revient final est donc de moins de 290 euros ..

La livraison etant incluse en point relais …

Il ne s’agit pas d’un foudre de guerre  avec son processeur celeron B820, ses 2 Go de mémoire vive et son disque dur de 320go ..
Mais comme tout ordinateur portable il dispose d’un graveur de dvd  , d’une webcam , d’un lecteur de carte mémoire et est sous windows 7 ..   Il dispose par ailleurs d’un ecran de 15 pouces … et conviendra donc sans probleme pour une utilisation bureautique ..
Par ailleurs il est à noter que packard bell rembourse le montant de la mise à jour vers windows 8 …

Cliquez ici pour voir ce pc portable sur cdiscount

Cliquez ici pour voir les modalités de l’offre de remboursement (il faut creer le dossier de demande de remboursement en ligne entre le 12 et 23 /11 et envoyer les documents par courrier postal dans les  3 jours qui suivent )


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire