Un Téléviseur 100Hz ,37 pouces philips à prix imbattable jusqu’au 31 octobre

CETTE OFFRE EST TERMINEE

cette offre est terminée et le prix est repassé à 649 euros chez boulanger

Jusqu’au 31 octobre  se deroulent des ventes flash sur le site boulanger.fr avec des prix tres intéressant sur certains produits :
Ainsi par exemple le téléviseur lcd  37 pouces (94cm) philips , 100 Hz est vendu seulement 490 euros (505 euros -15 euros en utilisant le code de reduction – voir plus bas ) .

Ce prix est ultracompetitif , car il est le plus bas trouvable actuellement sur internet et  cet ecran plat lcd est vendu meme jusqu’a pres de 200 euros de plus ailleurs ( 684 euros à la fnac par exemple – cliquez ici pour voir tous les prix de ce televiseur sur les differents marchands en ligne avec le comparateur kelkoo ) .
Chez darty qui propose un service similaire ( sav , livraison à domicile) , le prix est de 649 euros .

Par ailleurs , jusqu’au 2 novembre il est egalement possible de beneficier d’un code de reduction donnant 15 euros de remise sur l’achat de ce téléviseur (il convient de saisir le code reduction : RE-TRCH ) et donc au final ce téléviseur reviendra à 490 euros .

il convient de rappeler qu’en plus à boulanger , il y a la livraison et le sav à domicile inclu

Cliquez ici pour voir ce televiseur


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
    • oui mais bon à cdiscount il faut ajouter les frais de port en plus ,
      et il n’y a pas de SAV …

      de plus cette tv ne semble pas etre 100 Hz

Laisser un commentaire