WindowsPhone Nokia Lumia 900 qui revient à 229 euros

Bonne affaire sur rue du commerce, sur le  smartphone haut de gamme de Nokia, le NOKIA LUMIA 900 .. En effet , il est proposé à 279 euros en vente flash sur rueducommerce avec la livraison gratuite en point relais .. Vente flash jusqu’au 17/12 ..

Et de plus Nokia offre 50€ de remboursement pour l’achat de ce smartphone pour un achat d’ici le 31/12 .. remboursement sous forme d’une carte de credit prepayée ..

Et donc au final , le prix de revient ne sera que de 229 euros ..  Interessant quand on voit que la plupart des vendeurs le vendent encore plus de 350 euros (avant remboursement )

Cliquez ici pour voir ce smartphone sur rueducommerce

Cliquez ici pour voir les modalités de remboursement

Le Nokia Lumia 900 est donc un smartphone sous windowsphone 7.5  avec un proc 1.4 ghz , 512 mo de memoire vive, 16 go de memoire de stockage , appareil photo 8 millions de pixels .. et qui avait eu de tres bons avis lors de sa sortie courant 2012 ..

Son successeur vient juste de sortir , le Nokia Lumia 920 .. mais celui ci se vend autour de 600 euros ..

 

Et encore une fois pour  les abonnés à internet via sfr , une bonne opération est possible en s’abonnant à canalsat .. en effet pour tout abonnement à canalsat et / ou canalplus et l’achat d’un smartphone  d’un prix de  plus de 251 euros, on a 250 euros de remboursement en différé .. et  comme un abonnement  d’un an à canalsat  evient à 230 euros, cela fait donc 20 euros de bénéfice tout en ayant en plus  les chaines de canalsat.. voir l’article : 250 euros de remboursé pour les abonnés sfrbox sur l’achat d’une tablette , smartphone , tv, xbox

 

Sur cdiscount, le lumia900 est à 368 euros avant remboursement .. soit donc 318 euros apres ..

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire