164 euros le stage de récupération de 4 points du permis

S’il vous manque des points à votre permis de conduire et que vous désirez en recuperer par l’intermediaire d’un stage , il y a une offre intéressante sur kgbdeal ..

En effet, kgbdeals propose pour 19 euros un bon d’achat de 100 euros valable sur le site http://www.stagespointspermis.fr qui propose des stages dans de nombreuses villes de France ..

La plupart des stages etant autour de 245 euros , en utilisant le bon d’achat on gagne donc 81 euros , ce qui fait un prix de revient de 164 euros ..

Dans le principe il faut donc acheter le bon d’achat sur kgbdeal , puis une fois celui ci recu, aller sur le site stagespointspermis pour faire la reservation du stage désiré.. Il convient alors de choisir le reglement par cheque et d’envoyer par courrier, le bon d’achat et un cheque correspondant à la difference entre le prix du stage et le montant du bon..

Cliquez ici pour voir cette offre sur kgbdeal


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

4 Commentaires
  1. inciter à etre un danger au volant, je ne cautionne pas ce genre de “bon plan”

    ca va inciter les gens a perdre des points sur leur permis en se disant, c’est aps graven il y a des deals pas chers pour les recuperer

  2. @juliagoa, tiens c’est vrai j’y avais pensé… merci a toi pour ce précieux conseil… je vais aller claquer 4 ou 5 points ce matin pour le fuuuuuuuuuuuuuuun ^^

  3. merci c’est un bon deal , on perd parfois ses points vraiment bêtement …Sans être un danger public. Je cautionne ce genre de deal , car pour moi c’est vraiment de l’escroquerie.

  4. @juliagoa: Les stages de récupérations sont limités à 4 points tout les 2ans donc si tu étais vraiment un Fou du volant c’est pas ça qui va te sauver ton permis.

    Laisser un commentaire