164 euros le stage de récupération de 4 points du permis

S’il vous manque des points à votre permis de conduire et que vous désirez en recuperer par l’intermediaire d’un stage , il y a une offre intéressante sur kgbdeal ..

En effet, kgbdeals propose pour 19 euros un bon d’achat de 100 euros valable sur le site http://www.stagespointspermis.fr qui propose des stages dans de nombreuses villes de France ..

La plupart des stages etant autour de 245 euros , en utilisant le bon d’achat on gagne donc 81 euros , ce qui fait un prix de revient de 164 euros ..

Dans le principe il faut donc acheter le bon d’achat sur kgbdeal , puis une fois celui ci recu, aller sur le site stagespointspermis pour faire la reservation du stage désiré.. Il convient alors de choisir le reglement par cheque et d’envoyer par courrier, le bon d’achat et un cheque correspondant à la difference entre le prix du stage et le montant du bon..

Cliquez ici pour voir cette offre sur kgbdeal




Ne ratez pas les prochaines promos : installez l'Application BonsPlansAstuces, suivez nous sur Facebook ,Twitter , et inscrivez vous à la Newsletter Quotidienne

D'autres bons plans en bref sur : bons plans bonnes affaires

Recevez chaque soir les bons plans du jour en vous inscrivant à la newsletter