3 chasses au trésor gratuites pour les écoles, association de parents ou 35% de remise pour les autres

chasse au tresorLes enfants adorent les chasses au trésor , et pour en organiser le site www.chasse-tresor.net en propose de nombreuses pour tous les ages de 4 à 12 ans .. Se presentent sous forme de document pdf à télécharger et à imprimer  contenant l’intrigue , les indices, des idées de cachettes, des invitations, diplômes …

Ces chasses au trésors sont payantes ce qui normal, mais on peut télécharger gratuitement une chasse au tresor simplifiée : Cliquez ici pour voir celle ci

Pour les écoles et les associations de parents, il est possible d’obtenir gratuitement 3 codes donnant droit à 3 chasses au tresor .. Des codes à donner lors de loto , ou de fetes d’ecole par exemple ..
Cliquez ici pour aller sur la page avec les explications pour faire la demande

Et pour tous les autres , nous proposons un code exclusif qui permet d’avoir une remise de 35% sur l’achat d’une chasse au tresor : il faut donc saisir le code promo “BPA2013” ..

Cliquez ici pour aller sur le site chasse au tresor

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. Une autre suggestion …
    Réaliser une chasse aux trésors 2.0. Pour se faire, vous imprimez des QRcode avec vos propres énigmes générés par le site QRick.net et vous les cacher un peu partout dans l’école, dans un jardin, dans un site…

    A chaque QRcode, vous lui associez une question. Dès que le joueur trouve le qrcode, il doit le flasher avec un smartphone et répondre à la question affichée. L’organisateur du jeu reçoit immédiatement un email horodaté avec la réponse à la question.
    Vous pouvez aussi demander au joueur de prendre une photo… Histoire de bien vérifier que le joueur à bien trouver le bon indice au bon endroit.
    Le principe est simple et surtout gratuit.
    Cela demande simplement à préparer des questions.

Laisser un commentaire