50 euros offerts pour l’ouverture d’un livret ING avec depot de 500 euros

Si vous pouvez placer durant 4 mois 500 euros, voici un moyen facile de gagner 50 euros + des interets : En effet Ing Direct (filiale de la premiere banque hollandaise) , propose jusqu’au 2 aout , 50 euros offerts pour toute ouverture d’un livret d’epargne orange avec dépot d’au moins 500 euros  .
Ce livret est sans aucun risque et est rémunéré à 4.5% brut durant 3 mois (taux annuel) , ensuite le taux ne sera que de 1.75  %.
Pour beneficier de la prime de 50 euros il convient de laisser les 500 euros durant 4 mois .
Donc si par exemple vous avez de l’argent qui dort dans un livret A à 2,25% , ouvrez un livret orange et déposez 500 euros …
Les 50 euros offerts correspondent ainsi à 10% d’interet en 4 mois .. (ce qui est mieux que ce que proposait Bernard Madoff sauf que dans le cas present il n’y a aucun risque 😉 )
A noter qu’après les 4 mois , l’argent peut etre retiré librement  (même avant , mais dans ce cas là il n’y aura pas la prime)..

Cliquez ici pour voir cette offre


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. A rajouter que par exemple igraal propose 20€ de cashback par inscription validé au livret épargne orange.

  2. Voilà 1 semaine que j’ai fourni tous les documents nécessaire et je n’ai aucune nouvelles, je n’ai pas accès amon compte en ligne et les n• pour les joindre sont des boites vocal.

    • je pense qu’il ne faut pas trop s’impatienter .. comme on est au mois de juillet, il est possible que les temps de traitement des dossiers soient plus longs ..

    Laisser un commentaire