Auchan : 25% de credit sur la carte sur jeux creatifs ravensburger et offre de remboursement .. jusqu’au 17/11

Offre qui peut vous interesser si vous comptez offrir des jeux créatifs pour noel … Sur le site auchan.fr , il y a actuellement 25% de credit sur la carte auchan sur les jeux creatifs de la marque Ravensburger .. Et en plus pour un achat jusqu’au 18 novembre , ravensburger propose un remboursement du deuxieme jeu acheté moins 1 euro ..

 

Comme chaque fois avec ce type d’offre , il faut prendre 2 jeux identiques ou alors deux jeux ayant des  prix très proches pour optimiser au mieux ..

par exemple, en prenant  Ravensburger Deco Designer à 31.85 (7.96 de credit sur la carte)  et Fantastic Atelier d’art à 31.80 (7.95 euros sur la carte ) , le prix de revient final sera de  31.85 + 31.80 – 7.96 -7.95 – 30.80 (remboursement du jeu le moins cher moins 1 euros)  .. soit donc de 16.94 pour les deux boites .. soit donc 1/4 du prix ..

Cliquez ici pour voir tous les jeux concernés (attention, bizzarement sur certains jeux le credit n’est pas de 25% .. )

Cliquez ici pour voir les modalités de l’offre de remboursement (jusqu’au 18/11 ) – les modalités stipulent  que l’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions, cependant jusqu’à présent il n’y a jamais eu de pb de remboursement avec des offres de ce type ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. Attention, le jeu de poterie n’apparait pas dans l’offre de ravensburger  🙁

    • effectivement tous les jeux vendus sur la page du site auchan , ne font pas partie de l’offre de remboursement .. Il faut donc bien verifié avant de faire l’achat si c’est le cas ..
      (c’est le cas pour les 2 jeux cites en exemples )

Laisser un commentaire