Bon plan puériculture : 3 articles NUK achetés = le moins cher offert

Une promotion qui peut être intéressante pour les jeunes parents avec une offre concernant les articles de puericulture de la marque NUK ..
Sur amazon jusqu’au 8 novembre, pour 3 articles achetés , le moins cher est offert ..

Comme chaque fois pour rentabiliser au mieux ce type d’offre , il faut commander 3 articles de prix identiques ou proches ..

Ce qui est intéressant c’est que parmi la sélection de produits de la marque , il y a en a déjà qui font l’objet de prix réduits (par exemple un lot de 3 biberons 300ml à 10 euros ) …
Mais sinon on trouve de nombreux articles pour bébe : sucettes, chauffe biberon, thermometre, brosse, peigne, babyphone ….
Il y a aussi des articles pour les mamans …

Il faut mettre dans le panier les trois articles désirés et saisir le code de réduction “NUKPROMO15” … On optimisera encore mieux en achetant par exemple trois articles identiques ( 3 sucettes, 3 lots de biberons …) , ainsi on aura bien une remise de 33% …



Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire