Boursorama : 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant avec depot de 300 euros

nouvelle offre du jusqu’au 2 juillet 2013 avec 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant

La banque en ligne boursorama propose de nouveau sa super prime de 80 euros à l’ouverture d’un compte courant  .. Il faut cependant déposer au moins 300 euros pour valider l’ouverture de celui ci ..

Il convient de bien indiquer le code « CAV80« dans le formulaire de demande d’ouverture pour avoir droit à la prime qui sera créditée  le mois qui suit l’ouverture effective du compte..

Une super offre d’autant plus que boursorama est l’une – peut etre même la  banque la moins chère qui existe  avec la plupart des services gratuits : pas de frais de tenue de compte, carte bancaire gratuite, cheque de banque , virements externes …

A noter qu’il n’est normalement pas nécessaire de demander une carte bancaire pour bénéficier de la prime .. et que si on ne demande pas de carte bancaire on n’a pas à fournir de justificatifs de revenus ..
L’ouverture peut se faire entièrement en ligne, en transmettant par internet les justificatifs demandés (copie pièce identité et  justitficatif de domicile  notamment )

Cliquez ici pour aller sur le formulaire de demande d’ouverture de compte (bien saisir le code CAV80 )

Il s’agit donc d’un compte courant .. l’argent n’est pas bloqué  et retirable .. Il faut cependant peut etre laisser les 300 euros jusqu’au moment où la prime est versée ..

Boursorama Banque est une filiale de la Société Générale et offre les mêmes garanties que toutes les autres banques en France ..

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. Cependant, il faut bien noter qu’on ne peut clôturer le compte qu’après un an, sinon on se retirer le montant de la prime de 80 euros.

  2. bonsoir,

    l offre n’apparait pas sur le site . Est elle toujours valable ? il reste 2 jours.

    cordialement

Laisser un commentaire