Des lunettes de vues verres + montures à moins de 50 euros tout compris

Pour les personnes ayant des problèmes de vues, le prix des lunettes quand on n’a pas une super mutuelle peut poser probleme .. en effet, cela peut couter facilement des centaines d’euros ..

Cependant il y a desormais plusieurs solutions sur internet permettant d’obtenir des lunettes  de vue à prix tres bas :

Ainsi par exemple , le site Opticien24 , qui propose toute une gamme de verres plus montures à 49 euros port inclu . Il ne s’agit par contre que de lunettes avec des verres simples (pas de verres progressifs )

opticien24 est reconnu par la sécurité sociale et donc vous pouvez vous faire rembourser partiellement ou entièrement votre paire de lunettes par l’assurance maladie et votre mutuelle.
Cliquez ici pour aller sur le site opticien24

Un autre site propose des prix cassés , c’est Happyview , qui propose une offre encore plus abordable puisque ses prix débutent à 39 euros livraison incluse  pour une paire de lunette à verres unifocaux et 69 euros celles avec des verres progressifs ..
De plus Happyview dispose de partenariat avec des opticiens dans plusieurs villes de France ( Paris , Grenoble, Marseille, Perpignan , Nantes, Nice, Toulon), qui ajustent ensuite gratuitement les lunettes achetées  .
Tout comme Opticien24 , Happyview est agrée par l’assurance maladie et les mutuelles .

Cliquez ici pour voir l’offre de happyview en détail


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. SITE A PROSCRIRE , tout marche jusqu’au jour où vous avez vos lunette que vous ne voyer pas clair et que vous voulez vous faire rembourser parce-que pas satisfait, plus personne au téléphone pas de réponse au courrier. DE LA PURE ARNAQUE.

Laisser un commentaire