deuxieme jeu Dujardin et TF1 games 100% remboursés jusqu’au 11 novembre 2013… dernier jour

offre jeu dujardin

maj 11/11 : c’est le dernier jour pour l’offre dujardin, cependant sur amazon, il y a en plus 20% de remise pour l’achat de deux jeux dujardin en saisissant le code promo “TF1DUJAR” … un moyen donc d’avoir les jeux encore moins chers

Une autre offre intéressante en prévision de Noel : pour l’achat de deux jeux de l’editeur Dujardin ou Tf1 Games, le moins cher est remboursé intégralement en différé .. L’offre est valable pour un achat d’ici le 11 novembre ..

Dans les jeux dujardin, il y a le tres célèbre Mille Borne dans ses différentes variantes .. Ou encore le Cochon qui Rit .. ou des jeux tirés d’émissions TV : une famille en or, fort boyard, le juste prix …
Avec ce type d’offre il vaut mieux acheter deux jeux de valeurs proches ou identiques afin d’optimiser au mieux ..

Voir les modalités de l’offre

Voir les jeux dujardin et tf1 games sur amazon

Si vous etes adherents fnac, vous pouvez optimiser encore plus avec l’offre adherents donnant 20% de remboursement sur son compte de fidelité pour l’achat de 25 euros en jeux et jouet ..
En achetant par exemple deux jeux à 25 euros chacun on va recuperer 10€ sur son compte fidelité et 25 euros de remboursement .. le prix final de deux jeux ne sera donc que de 15 euros au lieu de 50 …
Voir les jeux dujardin vendus sur le site de la fnac

Voir les jeux tf1 games vendus sur le site de la fnac

L’offre peut aussi etre optimisé chez certains supermarchés et hyper qui de meme donnent du credit sur la carte pour l’achats de certains jeux .. notamment Intermarché ..

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire