Jouets : 23 euros les 3 poupées famosa Princesses Zombies

famosa-princesse-zombie

ATTENTION : il n’y en fait qu’une poupée parmi les 3 d’expedié .. 

Pour les petites filles qui aiment les poupées du type monster high, le fabricant Famosa a sorti des poupées Princesses Zombies…

Et sur pixmania on peut voir à 19.9 euros un lot de 3 poupées : Cendrillon Zombie, Belle Zombie, et Blanche Neige Zombie …

En ajoutant les frais de livraison en point relais de 2.99 euros ca fait moins de 23 euros pour 3 poupées ..

On peut voir certaines de ces poupées vendues à l’unite autour de 20 euros voire plus …

A noter que pour ceux qui ont la carte vippix ce lot est à 18.51 euros livraison incluse …

OFFRE TERMINEE … Allez voir les JOUETS SUR AMAZON , il y a des megas promos

Les frais de port de 2.99 euros sont par commande, il peut etre judicieux d’en profiter pour acheter quelques articles pas chers en meme temps ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. Bonjour,

    J’ai commandé les deux lots de trois poupées sur Pixmania et ai reçu le premier lot aujourd’hui et Ô surprise ! Il n’y avait qu’une seule poupée dans le colis. Ceci est une grosse publicité mensongère et je suis vraiment déçue ! Je ne suis pas la seule à avoir interprété la promotion de travers donc il est clair que c’est très mal expliqué sur leur site ! Attention à ne pas vous faire avoir !

    • merci pour le retour …
      effectivement nous avions publié cet article en septembre et pas eu de retour depuis ..

      • Merci d’avoir corrigé votre article. Je m’apprête à contacter le service client de Pixmania pour leur exprimer mon mécontentement. Si nous sommes plusieurs à avoir compris cela, c’est que le problème vient de leur méthode de communication !

Laisser un commentaire