Location de voitures et utilitaires en aller simple à 1 euro tout compris

location de voitures pas chereVous n’avez pas de voiture et vous avez parfois besoin d’en louer une pour vous déplacer ou transporter des objets volumineux ? Voici la solution : la location de véhicules à 1 euro.


C’est le concept du site luckyloc.com qui vous propose de louer des voitures et des utilitaires à 1 euro. Le principe est simple : vous louez des véhicules qui ont besoin d’être rapatriés d’une ville à une autre par les agences de location. Ainsi, la location comprend :

  • le trajet en aller simple

  • une assurance tous risques

  • le nombre de kilomètres et la durée de location nécessaires pour effectuer le trajet

Seuls les frais de carburant et de péages restent à votre charge, mais grâce à leur partenariat avec le site de covoiturage Blablacar, vous pouvez diviser ces frais en prenant d’autres passagers à bord du véhicule.

Sur le site, vous faites simplement une recherche en indiquant la ville de départ et la ville d’arrivée. Dans les résultats, vous voyez le type de véhicule et la période durant laquelle vous pouvez louer le véhicule.

S’il n’y a pas de trajet disponible correspondant à votre recherche, vous avez la possibilité de créer une alerte pour faire partie des premiers informés lorsqu’une location correspondante sera disponible.

 

Cliquez ici pour aller sur le site luckyloc

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire